iAuditor pour la construction

Renforcez votre sécurité sur tous les chantiers

Get it on Google Play

Appuyez-vous sur vos normes

Donnez à vos travailleurs sur chaque site les moyens d'inspecter en quelques minutes, de collecter des données cohérentes, de normaliser les procédures, d'envoyer des rapports, d'identifier les zones défaillantes et de résoudre les problèmes. Le logiciel d'inspection pour la construction iAuditor offre une visibilité et des informations qui permettent de renforcer les normes de sécurité et de qualité sur chaque chantier de construction.
Trusted by thousands of global brands.

Améliorez vos protocoles de sécurité

Dites adieu aux murs d'affiches à l'écriture illisible et aux formulaires papier salis. Il est temps de prendre au sérieux vos processus de sécurité et de qualité. Mettez en place des formulaires d'inspection intelligents en quelques minutes grâce à un constructeur de modèles facile à utiliser par glisser-déposer. Rendez vos procédures d'inspection plus rapides et plus faciles grâce à une liste de contrôle automatisée d'inspection de construction que vous pouvez suivre même lorsque vous êtes en déplacement.

Agissez immédiatement sur les risques

Vos travailleurs de première ligne sont exposés chaque jour aux dangers et aux risques sur le chantier de construction. Donnez à chacun la possibilité d'appeler lorsque quelque chose ne semble pas normal, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur d'une inspection, grâce aux éléments manqués et aux Actions de collaboration fonctionnalités de iAuditor.

Voir où se situent les problèmes

Trouvez l'origine des problèmes de sécurité et de qualité grâce à l'analyse instantanée analytique de vos données d'inspection. Comparez les performances des différents sites, équipes ou projets d'un simple clic pour pouvoir concentrer votre attention là où elle est nécessaire.

Éliminez les tâches fastidieuses

  • Inspections personnalisées, rapports instantanés

    Convertissez vos formulaires papier en une inspection iAuditor en quelques minutes, partagez-les avec votre équipe et procédez à une inspection à l'extérieur. Une fois l'inspection terminée, vous et votre équipe pouvez générer des rapports professionnels et personnalisés en un seul clic.

  • Attribuez des actions sur place

    Attribuez des actions correctives à des personnes à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation, et travaillez ensemble pour les résoudre. Avec une vue d'activité pour chaque action, vous disposerez d'un journal automatique de l'état, des preuves et des conversations si jamais vous en avez besoin.

  • Identifiez les faiblesses grâce à l'analyse instantanée

    Grâce à nos tableaux de bord analytiques intégrés, repérez d'un seul coup d'œil les éléments qui échouent fréquemment, les scores de performance, les taux d'achèvement et d'autres indicateurs.

See how iAuditor can help your business

iAuditor for construction

Raise your safety game at every jobsite

Build on your standards

Empower your workers at every site to inspect in minutes, collect consistent data, standardize procedures, send reports, identify failed areas and get problems resolved. iAuditor Construction Inspection Software provides visibility and insights to help raise safety and quality standards across each construction site.
Trusted by thousands of global brands.

Upgrade your safety protocols

Say goodbye to poster walls of illegible handwriting, and muddled paper forms. It’s time to take your safety and quality processes seriously. Set up smart inspection forms in minutes with an easy drag-and-drop template builder. Make your inspection procedures quicker and easier with an automated construction inspection checklist that you can track even while on the go.

Act on hazards immediately

Your frontline workers are exposed to hazards and risks on the construction site each day. Empower every person to call out when something doesn’t look right, both inside and outside of an inspection, with the Failed Items and Collaborative Actions features from iAuditor.

See where the problems lie

Find the root of safety and quality issues with instant analytics from your inspection data. Compare performance across sites, teams, or projects with the click of a button so you can focus your attention where it’s needed.

Cut out the busy work

  • Customized inspections, instant reports

    Convert your paper forms to an iAuditor inspection in minutes, share with your team, and inspect away. Once completed, you and your team can generate professional, customised reports with one click.

  • Assign actions on the spot

    Assign corrective actions to people inside and outside of your organization, and work together to solve them. With an activity view for each action, you’ll have an automatic log of status, evidence and conversation should you ever need it.

  • Identify weaknesses with instant analytics

    Spot frequently failed items, performance scores, completion rates, and other indicators at a glance with our inbuilt analytics dashboards.

See how iAuditor has enabled these leading construction brands

"iAuditor helps us confine the data so we can identify the best approaches. You can pull that data and say 'Ok, we have an issue we've identified. How do we help them?' " 

- Mardee Billingsly, Vice President,

Read case study

“Our superintendents and foremen are able to track the progress of the day. And it all sits in the iAuditor database.”

- Conrad Banez, Certified Health and Safety Technologist

Read case study

“iAuditor is the life-blood of our quality and safety management systems. We are using it to report on everything—from QHSE field audits, PPE inspections, contractor onboarding, equipment service and repair templates, and asset tracking”

- Gary Bonnett, Director QHSE,

Read case study

See how iAuditor can help your business