Effectuer des inspections, signaler des observations et les résoudre ensemble

SafetyCulture (iAuditor) est une plateforme d’inspections, de saisie d’observations et d’actions correctives pour équipes qui est utilisée plus de 50 000 fois par jour dans plus de 85 pays.

bhp
accor
schneider logo

Donnez à vos travailleurs les moyens d’être vos yeux sur le terrain

SafetyCulture (iAuditor) est une application mobile-first qui permet de dématérialiser tous les aspects de vos opérations. Le logiciel de gestion des inspections SafetyCulture (iAuditor) permet à votre équipe de saisir des données de manière cohérente, d’identifier les zones à améliorer, de partager des rapports et de collaborer avec d’autres équipes, le tout à partir d’une application intuitive.

iAuditor by SafetyCulture | Introduction
Inspections

Créez des formulaires de listes de contrôle en quelques minutes

Convertissez vos listes de contrôle papier ou vos feuilles de calcul Excel en formulaires d’inspection intelligents. Notre éditeur de modèles par glisser-déposer permet de créer facilement des formulaires personnalisés.

Ajoutez une règle pour aider votre équipe à terminer les inspections plus rapidement

Rendez vos inspections plus rapides et plus faciles à terminer en affichant et en masquant des champs en fonction de la réponse sélectionnée par les membres de votre équipe.

Actions

Attribuez des actions de suivi pour vous assurer que le travail soit fait

Attribuez des actions à partir d’une inspection si une tâche de suivi doit être effectuée pour résoudre un élément signalé. Définissez la date limite et le niveau de priorité, puis attribuez-les à la personne qui doit traiter la situation, même si elle ne dispose pas d’un compte SafetyCulture (iAuditor).

Rapports

Générer et partager les rapports personnalisés

Une fois l’inspection terminée, vous pouvez générer instantanément un rapport aux couleurs de votre marque. Partagez-le avec votre équipe, vos responsables ou vos clients d’un simple clic.

News

Communiquez avec votre équipe

Faites passer les messages à vos équipes où qu’elles se trouvent et recevez des accusés réception lorsque les notifications ont été lues. La fonctionnalité News facilite la communication sur le lieu de travail en permettant de créer et d’envoyer des messages vidéo accrocheurs en quelques secondes.

Observations

Mettez fin aux sous-déclarations

Responsabilisez vos équipes en leur permettant de noter leurs observations et de prévenir instantanément les bonnes personnes. Simplifiez la tâche des membres de votre équipe en leur permettant de signaler des observations, des dangers, des accidents manqués de justesse, etc. directement depuis l’application ou avec un code QR.

données analytiques

Afficher les performances et les tendances

La synchronisation automatique entre les appareils mobiles et la plateforme de bureau permet de créer des tableaux de bord de données analytiques en temps réel. Visualisez votre productivité, votre conformité, votre efficacité et bien plus encore.

Faites-en plus avec SafetyCulture (iAuditor)

Connectez-vous à vos outils préférés et personnalisez la configuration de votre équipe pour répondre à vos besoins. SafetyCulture (iAuditor) permet aux équipes d’améliorer leurs méthodes de travail, de gagner du temps et de l’argent sans compromettre la qualité ou la sécurité.


Gestion de l’équipe

Créez des groupes et des autorisations d’utilisateur afin de partager rapidement des données et de travailler en équipe plus efficacement.

Aller dans Gestion d’équipe


Intégrations

Connectez SafetyCulture (iAuditor) à des systèmes de logiciels d’entreprise tels que Tableau, PowerBI, SAP et plus encore.

Aller dans Intégrations


Capteurs

Surveillez les conditions météorologiques en temps réel en connectant des capteurs et des flux à SafetyCulture (iAuditor).

Aller dans Capteurs et appareils

FAQ

Notre plateforme opérationnelle permet aux clients de mettre en œuvre un processus d’amélioration continue sur leur lieu de travail ou dans leur organisation. Trop souvent, cette tâche est confiée aux managers et les travailleurs ne sont pas entendus. SafetyCulture (iAuditor) permet de rassembler tout le monde au sein d’une équipe et de transformer les remarques en opportunités.

Absolument ! SafetyCulture (iAuditor) propose une méthode facile pour convertir vos listes de contrôle et formulaires existants en modèles SafetyCulture (iAuditor). Une fois importés, ils peuvent être entièrement personnalisés et modifiés en fonction de vos besoins. Si votre liste de contrôle ou votre formulaire est complexe, nous avons une équipe dédiée pour vous aider à créer le modèle.

Oui, sans problème. Avec SafetyCulture (iAuditor), vous pouvez créer des rapports structurés à partir des contrôles réalisés. Vous pouvez même créer et personnaliser les mises en page des rapports pour les parties prenantes qui les affichent afin de répondre à différents scénarios.

Bien sûr ! Toutes les industries n’ont pas forcément une connexion internet stable. C’est pourquoi notre application prend en charge les environnements dans lesquels vous ne disposez pas d’une connexion Internet, ce qui permet d’effectuer vos vérifications hors ligne, puis de les synchroniser avec le serveur lorsque vous revenez en ligne.

Absolument pas. L’offre Gratuite propose tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre parcours d’amélioration continue, avec la possibilité d’inviter des membres et de collaborer au sein d’une équipe de 10 personnes, d’effectuer des inspections et de générer des rapports d’aspect professionnel, tout en communiquant efficacement avec les membres de votre équipe.

Créer votre compte gratuit SafetyCulture (iAuditor) >

[a,b]
[a,b]

From November 21, iAuditor will become SafetyCulture. More details

Conduct inspections, flag issues, and resolve problems together

SafetyCulture (iAuditor) is an inspection, issue capture and corrective action platform for teams that’s used over 50,000 times a day in over 85 countries.

toyota
bhp
accor
schneider logo

Empower your workers to be your eyes in the field

SafetyCulture (iAuditor) is a mobile-first application that allows you to digitize all the elements of your operations. As an inspection management software, SafetyCulture (iAuditor) lets your team capture consistent data, identify areas of improvement, share reports and collaborate across working teams – all from one easy-to-use app.

iAuditor by SafetyCulture | Introduction
Inspections

Setup checklist forms in minutes

Convert your current paper checklists or Excel spreadsheets into smart inspection forms in minutes. Our drag and drop template builder makes it easy to create customized forms.

Add logic to help your team complete inspections faster

Make your inspections quicker and easier to complete by showing and hiding fields depending on the answer that your team members select.

Actions

Assign follow-ups to get the job done

Assign an action from an inspection if there’s a follow-up task that needs to be done to resolve a flagged item. Set the due date and priority level, then assign them to the person who should address the situation, even if they don’t have a SafetyCulture (iAuditor) account.

Reports

Generate and share custom reports

Instantly generate a report after an inspection is complete that shows off your unique brand. Share it your your team, managers, clients or customers with the tap of a finger.

Heads Up

Communicate with your team

Reach your teams, no matter where they are and always know they received the message. Heads Up makes workplace communication easy by allowing you to create and send engaging video messages in seconds.

Issues

Make under-reporting a thing of the past

Empower anyone to capture what they see and instantly notify the right people. Allow team members to skip over-complicated forms by reporting observations, hazards, near misses, and more right from the app or via QR code. 

Analytics

View performance and trends

Automatic syncing between mobile devices and desktop platform provide real-time analytics dashboards. Get visibility into your productivity, compliance, accuracy and more.

Do even more with SafetyCulture (iAuditor)

Connect to your favorite tools and customize your team set up to match your unique needs. SafetyCulture (iAuditor) helps teams discover efficient ways of working, saving time and money without compromising quality or safety.


Team management

Set up groups and user permissions within your team to quickly share data and collaborate with ease.

Go to Team management


Integrations

Connect SafetyCulture (iAuditor) to business software systems such as Tableau, PowerBI, SAP and more.

Go to Integrations


Sensors

Monitor conditions in real-time by connecting sensors and weather feeds to SafetyCulture (iAuditor).

Go to Sensors and devices

FAQs

As an operational platform, we empower customers to embrace continuous improvement at their workplace or organization. We understand that this is often left to managers while workers go unheard, so SafetyCulture (iAuditor) brings everyone together in a team and allows them to turn their observations into opportunities.

Absolutely! SafetyCulture (iAuditor) offers an easy to convert your existing checklists and forms into SafetyCulture (iAuditor) templates. Once imported, they’re fully customizable, so you can edit them to suit your needs. If your checklist or form is a bit more complicated than usual, we even have a dedicated team to help you create the template.

Yes, you can. With SafetyCulture (iAuditor), you can create structured reports from the checks you perform. Depending on the stakeholders viewing your reports, you can even create report layouts to customize how they look for different scenarios.

Of course! We understand that not every industry has the benefit of working with a good internet connection every day. This is why we made sure our app supports environments where you don’t have an internet connection, allowing you to get your checks done and then synchronize the changes when you’re back online.

Not at all. Our Free Plan provides everything you need to start your journey of continuous improvement, including inviting and collaborating in a team of 10, conducting inspections and generating professional-looking reports, as well as communicating effectively with your team members.

Create your Free SafetyCulture (iAuditor) Account >

[a,b]
[a,b]