Implémentez, formez et perfectionnez votre équipe en un temps record

Formez vos équipes sur la même plateforme que celle où vous effectuez les inspections. Vos équipes obtiennent ainsi les connaissances dont elles ont besoin pour être sûres et conformes.

Conçu pour répondre à la façon dont votre équipe travaille

Dispensez des formations de courte durée qui s’intègrent dans le flux de travail de votre équipe, sans le perturber. La formation étant accessible sur n’importe quel appareil, il est facile de la mettre entre les mains de chaque membre et de chaque contractant externe, où qu’il se trouve.

Simplifiez la mise en conformité : Suivez chaque action de formation

Évaluez et suivez les connaissances de votre équipe en personne et dans l’application pour identifier les zones à améliorer et vous assurer qu’ils exécutent les tâches correctement et en toute sécurité pour faciliter la gestion des risques.

Implémentez les nouveaux membres de l’équipe

Accompagnez-les dans la formation numérique

Évaluez leurs connaissances dans le cadre de leur travail

Suivez leurs performances

Mettez la formation entre les mains de chaque travailleur

Créez avec l’IA

Créez une formation d’un simple clic

Convertissez des documents papier en des cours numériques en quelques secondes. Ou créez une formation dès que vous constatez une observation. Le tout à partir de votre appareil mobile. Indiquez ce que vous voulez ou prenez une photo, et laissez l’IA faire le reste. Vos équipes peuvent ainsi accéder rapidement et de n’importe où aux manuels d’équipement, aux procédures opérationnelles normalisées et aux nouvelles formations.

Bibliothèque de formation

Choisissez des cours conçus pour vous par des experts de l’industrie

Lancez l’un des plus de 1 000 cours de formation de notre bibliothèque auprès de vos équipes en quelques minutes – sans frais supplémentaires. Vous pouvez ainsi dispenser plus rapidement à vos équipes des formations conçues par des experts de l’industrie, comme HACCP et ASSP.

Outil de création

Créez la vôtre à l’aide d’outils de type « glisser-déposer ».

Formez votre équipe en temps réel. Choisissez parmi plus de 80 modèles et améliorez votre formation avec des vidéos, des quiz, des évaluations, etc. Vous pouvez donc rapidement transformer des documents et des processus de sécurité austères en une formation attrayante.

Rapports et gestion

Impliquez vos équipes et identifiez rapidement les observations

Obtenez un affichage clair des lacunes de votre équipe en matière de connaissances grâce aux Données analytiques. Et améliorez votre formation grâce à des fonctionnalités qui favorisent l’engagement. Vous pouvez ainsi dispenser et optimiser la formation en temps réel, avant qu’elle ne devienne une observation ou une responsabilité.

Licences et certifications

Suivez les qualifications de votre équipe

La sécurité et la conformité n’ont jamais été aussi faciles. Enregistrez toutes les licences et tous les certificats de votre équipe en un seul endroit – et gardez une trace de ceux qui sont valides, expirés ou qui expireront bientôt. Vous savez donc qui doit renouveler ou mettre à jour ses qualifications, et il en va de même pour chaque membre de l’équipe.

Plateforme tout-en-un

Faites de la formation un élément de votre processus d’amélioration

Donnez à votre personnel de terrain tout ce dont il a besoin pour agir, observer et apprendre à partir de la plateforme SafetyCulture. Faites de la formation un des éléments de la stratégie d’atténuation des risques et d’amélioration quotidienne de votre équipe. Changez les comportements grâce à la Formation.

Réservez une démonstration

SafetyCulture

Onboard, train, and upskill your team in no time

Train your teams in the same platform you conduct inspections. So your teams get the knowledge they need to be safe and compliant.

Built for the way your team works

Deliver bite-sized training that fits into the flow of your team’s work – not disrupt it. With training accessible on any device, it’s easy to put training in the hands of every team member and external contractor – no matter where they are.

Take the burden out of compliance: Track every training interaction

Assess and track your team’s knowledge in person and in-app to pinpoint areas for improvement and ensure they perform tasks correctly and safely for easy risk management.

Onboard new team members

Take them through digital training

Assess knowledge on the job

Track performance

Put training into the hands of every worker

Create with AI

Create training with a click of a button

Convert paper docs to digital lessons in seconds. Or create training the moment you see an issue. All from your mobile device. Just tell it what you want or take a picture, and let AI do the rest. So your teams can access equipment manuals, SOPs, and new training quickly, from anywhere.

Training Library

Choose courses made for you by industry experts

Launch any of our 1,000+ training courses in our library to your teams in minutes – at no extra cost. So you can deliver training designed by industry experts like HACCP and ASSP to your teams, faster.

Creator tool

Build your own with drag-and-drop tools

Train up your team in real-time. Choose from 80+ templates and enhance your training with video, quizzes, assessments, and more. So you can quickly turn dry safework documents and processes into engaging training.

Reporting & management

Engage your teams and pinpoint issues early

Get a clear view on your team’s knowledge gaps with analytics. And enhance your training with engagement features. So you can deliver and optimize training in real-time, before it becomes an issue or a liability.

Licenses & Credentials

Keep track of your team’s qualifications

Safety and compliance has never been easier. Save all of your team’s licenses and certificates in one place – and keep track of which ones are valid, expired, or expiring soon. So you know who needs to renew or update their qualifications, and so does each individual team member.

All-in-one platform

Make training a part of your improvement movement

Give your frontline everything they need to act, observe, and learn from the SafetyCulture platform. Make training a part of how your team mitigates risk and improves every day. Create behavioral change with Training.

Experts in training

Let us do the hard work for you

We’re here to help. Our team of training experts is here to support you throughout the entire process. So you can convert your SOPs and safework docs into interactive, bite-sized training without lifting a finger.

Book a demo

Tell us a little about yourself and we’ll connect you with a training specialist to take you through the platform tour and chat through your training needs.