iAuditor pour les opérations

Faites travailler votre équipe comme une machine bien huilée

Atteignez l'excellence opérationnelle

iAuditor est une application d'inspection utilisée pour permettre à toute votre équipe de travailler plus efficacement. Grâce aux données d'inspection et d'action qui circulent du téléphone, de la tablette ou de l'ordinateur directement vers votre tableau de bord, iAuditor offre une visibilité et des aperçus pour aider les normes opérationnelles dans toute votre organisation. Votre équipe peut collecter des données cohérentes, normaliser les opérations, envoyer des rapports, identifier les zones d'échec et résoudre les problèmes immédiatement.


Des milliers de marques mondiales lui font confiance.

Uniformisez vos procédures

Mettez tout le monde sur la même longueur d'onde, avec une compréhension claire du rôle de chaque membre de l'équipe. Comme tout le monde effectue des inspections à partir des mêmes modèles et que toutes les données sont renvoyées au même endroit, vous pouvez gardez la transparence, quelle que soit la complexité de votre organisation.


Optimisez le temps passé sur l'essentiel

Rendez votre personnel plus efficace en réduisant le temps passé à dupliquer les dossiers du papier au numérique, ainsi qu'en utilisant votre propre temps de manière plus efficace grâce à un ensemble de données solides à portée de main.


Repérez les schémas

Travaillez sur l'entreprise plutôt que dans l'entreprise en ayant une vue macro de ce qui se passe. Avec toutes vos données d'inspection et d'action en un seul endroit, plus le tableau de bord d'analyse en temps réel intégré à iAuditor, vous pouvez voir en un clin d'œil quelles parties de l'entreprise requièrent une attention particulière.


Découvrez comment des professionnels des opérations comme vous utilisent iAuditor

Voyez comment iAuditor peut aider votre entreprise


Commencez GRATUITEMENT
Réserver une démonstration

iAuditor for operations

Get your team working like a well oiled machine

Achieve operational excellence

iAuditor is an inspection app used to empower your whole team to work more efficiently and effectively. With inspection and action data flowing from phone, tablet, or computer directly to your dashboard, iAuditor provides visibility and insights to help operational standards across your organization. Your team can collect consistent data, standardize operations, send reports, identify failed areas, and get problems resolved right away.
Trusted by thousands of global brands.

Standardize your procedures

Get everyone on the same page, with a clear understanding of each team members role. With everyone completing inspections from the same templates, and all the data flowing back to the same place, you can create clarity no matter how complex your organization.

Maximize time spent on the important stuff

Make your personnel more efficient by reducing the amount of time spent on duplicating records from paper to digital, as well as using your own time more effectively with a robust dataset at your fingertips.

Spot the patterns

Work on the business rather than in the business by having a readily available macro view of what’s happening. With all of your inspections and actions data in one place, plus iAuditor’s buillt-in real time analytics dashboard, you can see which parts of the business require attention in a flash.

Explore emerging operations trends and equip your team with the tools to innovate fast

Download this report for FREE

See how iAuditor can help your business