Actions collaboratives

Transformez les problèmes en actions

Pendant ou en dehors des inspections, assignez des actions à tout moment

Les problèmes ne font pas seulement surface lors d’une inspection. Ajoutez un contexte aux actions en téléversant des photos et des notes pour que chacun puisse comprendre le problème. Indiquez à quel point un problème est critique, fixez une date d’échéance et résolvez vos problèmes sans problème.

work-better-together

Travaillez mieux, ensemble

Ayez les yeux et les oreilles sur le terrain à tout moment en donnant à votre équipe les moyens de transformer les problèmes en actions. Chaque action a un calendrier traçable qui ressemble à une conversation, où les membres de votre équipe peuvent discuter et ajouter des photos pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

Suivez toutes les actions, passées et présentes

Gardez une trace de chaque problème repéré. Vous pouvez effectuer un tri par responsable, site ou statut afin de ne voir que ce qui compte à un moment donné. Repérez les tendances dans les actions afin d’identifier les domaines sur lesquels il faut se concentrer ou ceux où la formation pourrait être améliorée.

« Notre procédure standard d'inspection de la qualité permet aux responsables et aux superviseurs d'assurer un meilleur suivi du travail dans leurs zones. Le fait d'avoir toutes ces données sur une plateforme facile à utiliser permet de retrouver facilement les informations nécessaires. Affecter des actions aux bons de travail nous permet de bénéficier d'informations plus précises tout en étant plus efficace. »

David Grum, Directeur chargé de l'environnement, de la santé et de la sécurité

Apprenez à utiliser les actions

Visitez nos ressources d'actions dans la bibliothèque de connaissances pour apprendre comment créer des actions de collaboration avec votre équipe.

Collaborative Actions

Turn issues into actions

Inside or outside of inspections, assign actions anytime

Problems don’t only surface when an inspection is being completed. Add context to actions by uploading photos and notes so everyone can make sense of the problem. Mark how critical an issue is, set a due date, and get your problems resolved without a hitch.


Work better, together

Get eyes and ears on the ground at all times by empowering your team to turn issues into actions. Each action has a traceable timeline that looks like a conversation, where your team members can chat and add photos to keep everyone on the same page.


Track all actions, past and present

Keep a record of every issue spotted. You can sort by assignee, site or status so you only see what matters at any given time. Spot trends in actions to identify what areas need focus, or where training could be improved.


"Our SOP quality inspection gives Managers and Supervisors an easy way to better track the work in their regions. Having all that data in an easy to use platform allows upper managers to easily gather the necessary information. Assigning actions for work orders tracks more accurate information with being more efficient."

David Grum, EHS Director

Want a walk through?

Get a free demo of iAuditor for a more comprehensive overview of the product, and how all the pieces fit together.


See a demo

Learn how to use actions

Visit our actions resources in the Knowledge Library to learn how to create collaborative actions with your team.


Get started with actions